Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinquante ans de JAV
30 août 2007

JAV un si beau voisin!

Salut toi,

Lorsque vous vous êtes installés voilà ..........quelque années, je n'aurais jamais espéré des voisins si sympas.

Il faut dire que nous vous avons pofinés et soignés durant toutes ces années. Mais le résultat est là: vous avez le poil brillant et la truffe fraîche.

Tout se mérite!

Maintenant que tu deviens vieux il va falloir faire encore plus attention et continuer à t'aérer, à te nourrir et a te donner surtout à boire...

Alors à jour exceptionnel, cadeau exceptionnel!

Voilà pourquoi j'ai décidé de te confectionner (il me faudra un petit délai) un moule... tricoté main avec mousse intégrée pour fessier délicat et customisé à mort (queue de renard, écussons, klaxon etc...) pour les sorties à vélo: un moule-c... du dimanche quoi!

Désolée Valérie, mais il me faudra prendre les mesures! Il faut que la chose soit ajusté sur la bête, sinon ça baille!

Alors comme cela je pourrai te reconnaître de loin et ne risquerai pas de me tromper de cible........Eh non tu n'y couperas pas.

Didier moi te souhaitons plein de bonheur et joie et surtout espérons garder ton amitié.

Enormes bisous de nous deux

Didier__Vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinquante ans de JAV
Publicité
Publicité